Karaage street-food
284 rue Sainte Catherine
33000 Bordeaux

06 32 73 54 69


Laissez-nous votre avis

Karaage street-food respecte toutes les mesures de manière strict pour garantir notre sécurité à tous.

Search
Street food japonaise de grand mère

Karaage à dévorer

Le karaage un grand classique de classique de la street food japonaise.

STREET FOOD JAPONAISE

Au bout de la rue Sainte Catherine, au fond d’un restaurant nommé fraichement le Karaage, une team de samouraï, Samy et Basile son acolyte se tient prêt pour vous faire découvrir la vrai cuisine de grand mère japonaise en mode street food.

Concept unique à Bordeaux, ce restaurant va te faire craquer avec ses plats venus tout droit du japon. Entre le Bobo Boeuf, les baos vous n’allez plus savoir quoi choisir !!

Le karaage, kesako ? Le karaage est traditionnellement une pâte à beignet qui marine plusieurs jours suivant la recette secrète du Maître Seisaï. Cela lui attribue une texture à la fois légère et croustillante en bouche !!

Ici on décline le Karaage au bœuf, crevette mais on pense aussi à vous les végé avec des recettes à base de légumes frais !! Pour composer vos plats le principe est simple : Vous choisissez votre base (nouille ou riz) ensuite l’équipe s’occupe du reste.

Toutes les entrées sont accompagnées d’une portion de légumes croquants épicés à leur façon et une sauce au choix (faite maison).

Chez KARAAGE vous trouverez également les mythiques Bao Burger (petit pain farci, cuit à la vapeur) très populaire dans la cuisine asiatique, ainsi que des salades, légumes et desserts confectionnés par une pâtissière bordelaise tous aux saveurs de la street food japonaise.

Pour faire passer votre soif pensez à commander une boisson !! Nous vous avons fait une sélection de boissons artisanales dont certaines sont faites à Bordeaux.

Chez Karaage ce qui est bien c’est que tu peux le consommer sur place, dans la rue. Et même si tu es posé dans le fond de ton canap tu pourras commander sur uber Eats et Deliveroo !!

Le plus dur sera de choisir ce que tu vas dévorer en premier !!